jeu de role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les jeux de role de la FATYG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'histoire comme ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013

l'histoire comme ça Empty
MessageSujet: l'histoire comme ça   l'histoire comme ça EmptyJeu 5 Sep - 19:02

''Je suis le mage le plus puissant de l'histoire mouhahaha ! Regarder tous autant que vous êtes et acclamez moi ! J'ai terrasser cette terrible hydre en un seul sort ! Hahahaha
-hey Florian réveille toi ! Tu parles pendant que tu dors''
Florian leva la tête et vit tout l'amphithéâtre de magie le regarde, il tourna son regard à sa gauche la où il sentait une pression sur son bras. Deux bagues magiques blues azures accroché sa cape de 1ere année. Il continua a tourner la tête tout en essayant de reprendre ses esprits après sa sieste, son regard arriva enfin sur le visage de celui qui étreignait sont bras, difficile à reconnaître, le jour qui passait par la fenêtre éclairait son visage et lui brûlait les yeux. Peu à peu l'image floue qui était devant lui prit forme, c'était Thibault son ami d'enfance mais pourquoi était il si haut, pourquoi devait il lever la tête pour le voir ? Son regard fit un demi tour et il comprit... il s'était assoupie face contre la banquette pendant le cours de mythologie nordique. Il se releva, relança le sort d'écriture sur son parchemin sans fin et attendit que le professeur ramena au calme les autres élèves pour filer en douce avec Thibault. S'assoupir en cours tel était le châtiment pour avoir lu toute la nuit les contes des nuits enchantées. Thibault commença à réprimander son ami, lui expliquant que le travail, l'écoute et l'assiduité lui permettrait un jour, peu être, de réaliser le rêve qu'il venait de faire en cours. Âpres ce discours fort enthousiaste ils décidèrent de tuer l'heure qui leur restait avant le prochain cours. Le parc leur sembla la meilleures des idées, bien moi risquer que de lancer des sortilèges de glue sur le rond des toilettes des deuxième années. Arrivé dan le parc ils admirèrent leur académie de magie, grande, faite de pierre brute taillées à la main dans la sueur des anciens guerriers nordiques qui avaient conquis jusqu'au grand dessert du sud les terres de ce monde, les murailles étaient hautes et procuraient de l'ombres a un par-terre de fleur de l'est, à l’opposé le cloché de l'académie de Runemingarde se dressait majestueusement vers le ciel et découpaient les nuages bas. Deux personnes arrivèrent à leur niveau, Ael et sa petite amie qui séchaient les cours, tout les quatre s’assirent dans l'herbe près d'un arbre de magie du vent et jouèrent à quast'tah un jeu très populaire chez les jeunes mages.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatyg.forumsrpg.com
 
l'histoire comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeu de role :: blablaland-
Sauter vers: